Disponible depuis quelques semaines, je mets en avant le premier album de Lena Katina. Découvrez ma chronique du disque de l’ex TATU » sur Music Shaker.

Longtemps attendu, le voilà enfin. Lena Katina du groupe Tatu sort son premier album solo. La chanteuse prouve qu’elle est une vraie artiste et je regrette que la dissolution du groupe n’a pas eu lieu plus tôt, car Lena est une révélation brut. Le premier extrait « Never Gorget » donnait parfaitement la couleur de l’album avec un son plutôt pop-rock . On retrouve aussi un peu d’électro sur le titre « Something I Said » et du piano sur le titre « Lost In This Dance ». Par contre, je regrette que l’excellent single « Melody » feat Clark Owen n’y figure pas.


Lena Katina se révèle donc en solo en se détachant du style pop de TATU tout en gardant une empreinte du passé afin de ne pas dérouter les fans du sulfureux duo. A savoir qu’elle était très peu mise en avant à cette époque-là, car elle est plutôt discrète par rapport à sa collègue qui provoque sans cesse. Je vous propose de ne pas louper l’occasion de découvrir ce fabuleux disque.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Lena Katina avec « This is Who I Am »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail