Sorti le premier décembre, je vous propose ma chronique du nouvel album de Christophe Willem « Paraît-Il ». Découvrez-la sur Music Shaker.

Christophe Willem sort son nouvel et quatrième album « Paraît-Il ». Disponible depuis le premier décembre, le chanteur nous revient ici avec un son très original où nous avons envie de danser sur les titres up-tempo et d’être mélancolique sur les ballades. Entouré de Zazie, Carla Bruni et Jean-Jacques Goldman pour ce projet, le disque est vraiment de qualité.


Nous retrouvons beaucoup de titres avec une pop aérienne pour les ballades, servant surtout à mettre son grain de voix en valeur et sur le coup, le pari est réussi. Pour des titres plus dansants qui l’emportent sur le reste du disque, c’est sur le rythme que l’artiste joue en restant dans la fraîcheur. L’album parcourt ainsi de différents univers propres à Christophe avec sa voix mise très en avant et on ne s’en lasse pas.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Christophe Willem avec « Paraît-Il »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail