Pink vient de publier son nouvel album intitulé “Hurts 2B Human”. Chronique.

Pink vient de publier son nouvel album. Intitulé “Hurts 2B Human”, il est porté par le single “Walk Me Home”. Un titre fédérateur qui annonce déjà une garantie sur la qualité de ce nouveau disque.

Pink enchaîne les albums mais propose un opus de grande qualité. De plus, la chanteuse se diversifie en se lançant dans l’électro sur son titre avec Cash Cash. Exercice réussi. Elle revient aussi à ses premiers amours plus R&B en partageant un duo avec la révélation US Khalid. Elle tente aussi le country lors du sublime duo avec Chris Stapleton. Comme l’artiste ne tient pas en place, nous pouvions prévoir tous ces essais. À côté, nous la retrouvons avec des titres puissants et énergiques ou des ballades à soulever l’émotion. Bref, elle ne déçoit jamais et trouve un moyen de surprendre. La seule déception :le titre “(Hey Why) Miss You Sometime” qui est particulièrement mauvais. Hors le single “Walk Me Home”, j’apprécie beaucoup “Hustle” qui ouvre bien l’album, “My Attic”, “90 Days” feat. Wrabel, “Can We Pretend” feat. Cash Cash qui marque un très bon coup d’essai dans l’électro, “Courage” qui est le titre le plus puissant de l’album et un futur tube, “We Could Have It All”, le sublime “Love Me Anyway” feat. Chris Stapleton et “Circle Game”.

En résumé, Pink ne déçoit jamais et surprend  à s’essayer sur de nouveaux styles. Le résultat est brillant et l’album est très bon dans son ensemble, sauf pour “(Hey Why) Miss You Sometime” qui est une déception. Album à découvrir.

Redécouvrez le clip de “Walk Me Home” et découvrez les titres “Hustle”, “My Attic”, “90 Days” feat. Wrabel, “Can We Pretend” feat. Cash Cash, “Courage”, “We Could Have It All”, “Love Me Anyway” feat. Chris Stapleton et “Circle Game”.

Facebook 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail