Les sœurs jumelles Elektra et Miranda Kilbey, soit Say Lou Lou ont publié leur premier album « Lucid Dreaming » début avril. Chronique.
Facebook 0 Linkedin 0 MailLe groupe Say Lou Lou composé des sœurs jumelles Elektra et Miranda Kilbey vient de publier son premier album « Lucid Dreaming ». Le disque ne se retrouve pas dans les bacs français mais ce n’est pas une raison pour ne pas l’écouter au contraire, car il s’agit vraiment de la très bonne musique.
Le style musical est pop, frais, sophistiqué avec une pointe d’électro. On ressent la grande qualité de l’influence musicale suédoise dans la production qui est nickel, à ça, ajoutez une sorte de pop anglaise et vous récoltez un sésame sonore. À l’image du clip « Nothing But a Heartbeat » que je vous faisais découvrir il y a peu de temps, l’album est nickel. Il a mis du temps à sortir dans les bacs donc de nombreux extraits sont présents. Pour les lecteurs qui souhaiteraient une comparaison, je pourrais citer London Grammar pour la pop anglaise aérienne et Robyn concernant la production électro.