Après avoir publié l’album « White Light » il y a quelques mois, The Corrs deviennent l’album de la semaine.

The Corrs ont publié leur nouvel album « White Light » en automne. Porté par les titres « Bring On The Light » et « I Do What I Like », l’opus nous propose de replonger dans leur style des années 90 avec un son plus moderne.


The Corrs proposent un album folk-rock celtique avec des sonorités très pop. Le disque offre un rafraîchissement à nos oreilles avec de très belles mélodies. Les nostalgiques du groupe seront conquis d’office à l’écoute du disque. The Corrs nous ont toujours habitué à faire du bon travail et le défaut du disque est peut-être là, la manque de prise de risque, mais qu’importe, l’opus est bon. Très rythmé dans l’ensemble, rare sont les passages ennuyeux. Le quatuor ne change pas les règles et livre un disque de qualité où la plupart des titres sont bons à prendre, même si on a du mal à dire à la première écoute lesquels sorte du lot. Parmi mes choix personnels, je mets en avant le premier extrait, « Bring On The Light » et « Stay » dont nous retrouvons une version acoustique pour la dernière piste de l’album, « With Me Stay » et « Unconditional » qui sonne presque comme du Taylor Swift. Mis à part ces morceaux, je retiens une série de titres comme « I Do What I Like », « White Light », « Kiss Of Life »et « Strange Romance ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: The Corrs avec « White Light »

Facebook 0 Linkedin 0 Mail