Après le succès de son premier album, Lost Frequencies propose une nouvelle édition de son album et dévoile un nouveau clip, « Here With You ».

Lost Frequencies réédite son premier album « Less Is More ». Porté par les singles « Are You with Me », « Reality », « Beautiful Life », « What Is Love 2016 » et « All or Nothing », la nouvelle édition de l’opus est sortie le 21 juillet. Au programme, nous retrouvons ses morceaux remixés dans une nouvelle version que celle de l’édition normale. Ces dernières sont désormais plus club. Nous avons aussi le droit à son nouveau single inédit intitulé « Here With You » qui tourne sur les ondes. En featuring avec Netsky, le clip du morceau est sorti récemment, laissant place à de l’animation. Découvrez la tracklist de la nouvelle édition de l’album « Less Is More » et le clip de « Here With You ».

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Lost Frequencies propose une nouvelle édition de son album et dévoile un nouveau clip

Facebook 0 Linkedin 0 Mail