Vérité a publié son premier album “Somewhere in Between” au mois de juin. Chronique.

Vérité a publié son premier album au mois de juin. Intitulé “Somewhere in Between”, il est porté par les singles “Phase Me Out” et “When You’re Gone”. Très bon choix pour les singles qui présentent parfaitement l’opus.


Vérité propose un premier disque à l’image de son talent. Indie-pop, le disque est de grande qualité et composé de morceaux très efficaces dans son ensemble. La production est parfaite et le chant sait nous entraîner loin dans nos émotions. Le côté mélancolique rend le tout brillant avec des envolées lyriques. Le côté pop pourrait rappeler Lana Del Rey ou Tove Lo pour ceux qui aiment avoir un point de comparaison, mais nous savons que chaque artiste est unique. Très mature avec une touche de spiritualité, ce disque mérite d’être découvert de tous car il est à compter parmi les meilleurs disques de l’année. Tous les titres sont accrocheurs à mon goût et très durs à départager mais j’ai mes préférences pour “Bout You”, “Saint” et “Solutions” qui devraient être de très bons choix de singles à venir.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : L’album de la semaine: Vérité avec “Somewhere in Between” (coup de cœur)

Facebook 0 Linkedin 0 Mail