Comme chaque année, « La Voie des Talents » a eu lieu. Découvrez le résumé de cette quinzième édition.

Le concours « La voie des talents » a eu lieu pour sa quinzième édition. La soirée s’est déroulée à l’Illiade, à Illkirch-Graffenstaden. Présenté par Christel Kern et Erwan Le Guilloux, le concours a une nouvelle fois révélé de grande voix, le tout sous le regard de Bruno Berbérès, directeur des castings de The Voice.
Accompagnés en live par des musiciens, les talents se sont succédé et certains se sont démarqué rapidement comme une fille venue de Lorraine avec sa reprise de « One Day » d’Asaf Avidan, Dylan Lapassade,  jeune bordelais venu de loin avec sa reprise de « Say Something » de Christina Aguilera ou encore une des benjamines, Charline Germain qui s’est rapidement imposée sur un titre pop de Faouzia.
Après le passage des douze artistes, divers invités surprises se sont enchaînés dont les gagnants de l’édition dernière avec notamment Valentin et Clémentine qui ont participé à la dernière saison de The Voice, Christel Kern qui a endossé son rôle de chanteuse pour des reprises et des titres de son dernier album et Natacha Andréani qui a interprété « Sourire » tiré de son album « Prisme » et une reprise du « Paradis Blanc » de Michel Berger.
Les grands gagnants de cette édition sont finalement une fille énergique avec des cheveux verts, notre chanteuse venue de Lorraine et la benjamine Charline Germain qui a reçu le prix du public et du jury. Cette dernière fera la première partie lors de la fête de la musique, fera la première partie du Top Music Live, sans compter un enregistrement studio et une formation à la MAI de Nancy. De plus, nous apprenions que sept talents sur douze seront au casting de la future saison de The Voice. Que de jolie choses musicales à venir.

 

Facebook 0 Linkedin 0 Mail