Pour la première fois, le concours « Jeunes Talents » 2024 avait lieu au théâtre d’Haguenau. Retour sur la soirée.

Le concours « Jeunes Talents » 2024 avait lieu au théâtre d’Haguenau ce samedi. Sous le regard bienveillant des marraines Cécile Chaduteau, professeur de la Star Academy et Philippine Lavrey, chanteuse et de l’ensemble du jury avec la présence de ainsi que Gabriel Armand vu dans The Voice Kids, les seize jeunes talents âgés de 10 à 23 ans se produisaient dans diverses disciplines comme le chant, la danse, la gym, etc…

La soirée débuta par la présentation du single de Gabriel Armand qui a interprété son morceau. Ensuite, vint le tour des talents qui s’enchaînaient les uns après les autres. Après de belles prestations comme les deux frères musiciens qui ont joué des titres rock, Melinda Arbogast qui reprenait une chanson d’Hélèna, le jeune Marcelino très doué en danse, Eléa Beck et son interprétation de « Voilà » de Barbara Pravi ou encore, la benjamine et son numéro de gym, ainsi qu’une ventriloque, le podium se dévoilait difficilement.
Durant la délibération des jurys, Philippine Lavrey se produisait sur scène pour un Showcase. Seule en guitare-voix, elle a interprété « Tomber en amour », « Lady Melody », « Profil droit » et le tube « In the Stars ».
La soirée se clôtura par les résultats. En troisième position, nous retrouvions un duo composé d’un frère et une sœur dont cette dernière possédait une voix puissante. En seconde position, nous retrouvions les deux frères guitaristes qui ont débuté le concours. La grande gagnante fût Eléa Beck, âgée de 17 ans, elle a interprété la reprise de « Voilà » de Barbara Pravi. Découvrez des images de la soirée puis l’actualité de Philippine Lavrey et son nouveau single « Parle-moi… ou pas ».

Achetez ici des places pour la tournée de Philippine Lavrey

Facebook 0 Linkedin 0 Mail