Après Berlin, NRJ a organisé un NRJ Music Tour à Haguenau, en Alsace. Retour sur la soirée avec Music Shaker.

La radio NRJ organise de nombreux NRJ Music Tour en réunissant des chanteurs. La nouvelle étape du plateau radio a eu lieu à Haguenau, en Alsace. Réunissant plus de 10 000 personnes, le spectacle risque fortement de revenir l’an prochain. Au courant de la soirée, il y avait notamment : Louane, Ridsa, Angie Robba, Lisandro Cuxi, Tydiaz, Julian Perretta, Alice Merton, Vitaa et Martin Solveig.

 
La soirée commence avec une première partie assurée par Emily. Connue dans l’émission “Incroyable Talent”, la jeune Alsacienne reprend souvent des titres énergiques dans des versions plus calmes et nostalgiques. C’est tout en douceur qu’elle ouvre la soirée avec deux titres, dont une de ses compositions en français. Morgan Nagoya, DJ résident d’NRJ, prend ensuite la relève avec un set d’une demi-heure afin de lever l’ambiance auprès du public. Le résultat est une réussite et il conclut son set en jouant son nouveau morceau “Phoenix”.
 
Cédric, animateur d’NRJ Strasbourg assure la présentation du spectacle. Julian Perretta est le premier à sentir l’énergie du public. Le chanteur chante notamment son tube “Miracle” et son nouveau morceau en featuring avec Feder, “Private Dancer”. Tydiaz lui succède ensuite avec sa musique espagnole et les titres “Claro de Luna” et “Dimelo”. Pâle copie de Kendji, le chanteur devra encore faire ses preuves pour se démarquer.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Retour sur le NRJ Music Tour d’Haguenau

Facebook 0 Linkedin 0 Mail