Comme chaque année,  “La Voie des Talents” a eu lieu. Découvrez le résumé de cette seizième édition.

Le concours “La voie des talents” a eu lieu pour sa seizième édition. La soirée s’est déroulée à l’Illiade, à Illkirch-Graffenstaden. Présenté par Christel Kern et Erwan Le Guilloux, le concours a une nouvelle fois révélé de grande voix, le tout sous le regard de Bruno Berbérès, directeur des castings de The Voice. Période sanitaire oblige, la salle a divisé sa capacité de spectateurs et Bruno Berbérès était présent, en duplex de chez lui.
Accompagnés en live par des musiciens, les talents se sont succédés et certains se sont démarqués rapidement comme : Claire-Lise Beiner, une artiste à la voix singulière, Angelo Mougin et sa voix cristalline qui a rendu hommage à Christophe, Mike Ayden et sa voix puissante qui a revisité le tube “Shallow” de Lady Gaga en version plus rythmé , Marty Virnois qui a transformé de manière surprenante un titre de Jul, William Lubelli, un jeune candidat de quinze ans au timbre surprenant et une très bonne aisance scénique, Martin Nuage qui a une bonne technique vocale…
Après le passage des douze artistes, nous retrouvions Charline Germain, la gagnant de l’an dernier et Christel Kern pour un peu de live.
Les grands gagnants de cette édition sont finalement connus. Voici les différents artistes gagnants:
– Prix de la ville de Strasbourg: Mike Ayden qui se verra faire la première partie de la fête musique strasbourgeoise.
– Coup de cœur de Bruno Berberes: Claire-Lise Beiner et Martin Nuage que nous pourrions bien retrouver dans The Voice.
– Prix du public: William Lubelli (largement mérité car il est prometteur pour son jeune âge)
– Prix du jury: 3eme place: Marty Virnois, 2eme place: Mike Ayden et 1er place: Angelo Mougin. Il devient ainsi le gagnant de cette nouvelle édition.
Que de jolie choses musicales à venir pour ces talents. Bonne continuation également aux autres artistes de la soirée. Après de longs mois sans concerts, il était bon de retrouver du live et du son. Vive la musique et soutien à ceux qui souffrent de la crise!

Facebook 0 Linkedin 0 Mail