Music Shaker fête son sixième anniversaire.

Music Shaker fête son sixième anniversaire. Je tiens à remercier tous mes lecteurs, comme chaque année. Le site ne peut vivre sans vous. J’ai cependant une annonce particulière à faire. Ceux qui me suivent depuis le début connaissaient une première version du site avec 6 à 8 articles par jour. Au fur et à mesure, puis avec la nouvelle version, de moins en moins d’articles sont rédigés.. la cause, je suis atteinte d’une maladie. Des hauts et bas qui perturbent mon énergie et m’empêche souvent d’être productive. Vous comprendrez désormais pourquoi Music Shaker n’est plus autant approvisionné.
Il y a également des choses qui jouent sur ma passion. Je suis et resterai toujours une dévoreuse de disque (et vous connaissez ma gourmandises en la matière) mais le côté de Showbiz me déçoit de plus en plus. Les artistes deviennent des pantins politiques, des instagrammeurs, des vendeurs de produits en tout genre, juste pour une grande envie d’argent et de briller dans les médias. A la longue, ça devient lourd. Il y a tellement des personnes vénales dans ce milieu que j’ai déjà eu le droit d’un jugement sur ma santé et ma passion, juste car je ne peux pas écrire sur tout le monde et doit parfois faire des choix, surtout au niveau des découvertes. Comme quoi, ce milieu permet à beaucoup de perdre pied.
Au delà de tout ça, je me concentre aussi sur de nouveaux projets, hors musique, qui pourront également me prendre du temps.
Je me laisse une année, selon son évolution, si le site fêtera son septième et peut-être, dernier anniversaire ou si tout continuera ou devra s’arrêter avant. Concernant mes absences pour toutes les raisons évoquées, je vais privilégier les sorties d’albums que je vous présente avec mes avis, laissant un peu les autres rubriques au repos (selon l’actualité). Concernant les tournées et concerts, de toute façon, c’est bien compliqué avec la conjoncture actuelle de vous tenir au courant car, vous le savez, nous ne sommes toujours pas certains de pouvoir assister à des concerts.

Sabrina RITTER

Facebook 0 Linkedin 0 Mail