En pleine période des festivals, un retour sur les Oasis de l’été de Colmar avec Emma Daumas et Superbus.

Colmar présentait sa nouvelle édition des Oasis de l’été. Le premier soir a eu lieu un concert avec la radio Top Music qui réunissait notamment Emma Daumas et Superbus. Retour sur la soirée.

La soirée débute avec les Redstones. Le groupe de Rock alsacien a joué de nombreux morceaux de son répertoire, dont plusieurs de leur dernier album « Before We Die » qui est sorti cette année. Après une interruption inédite et la présentation de toutes les candidates à l’élection de Miss Alsace, la soirée se poursuit avec Redlight Dreams. Le groupe a présenté son nouvel EP « Thrill » en nous présentant le titre portant le nom du disque ou les efficaces « All Night » ou « Once Upon a Dance ».

Malgré le soleil qui se couche et des moment pluvieux, Emma Daumas rejoint ensuite la scène. Cette dernière mie la carte de la nostalgie en débutant par « Regarde-nous », avant d’enchaîner avec « J’attends », single paru de son premier album « Le saut de l’ange » qui fête ses vingt ans. Elle a également chanté un titre plus récent, « L’art des naufrages » qui est présent sur l’album du même nom qui est sorti en 2021. La chanteuse ne manque pas l’occasion de quelques reprises avec celle connue de « Freed from Desire » de Gala présent sur l’EP « Acoustique » ou « Clémence en vacances ». Évidemment, impossible de passer à côté des tubes « You Got Me » ou « Tu seras » qui vient de voir le jour sous une nouvelle version anniversaire.

Achetez ici des disques d’Emma Daumas

Superbus arrive enfin. Le groupe est très acclamé par les spectateurs qui connaissent et chantent toutes les chansons par cœur. Il faut dire que les paroles sont faciles et entêtantes et que même vingt ans plus tard, on s’en souvient. Nous retrouvions notamment « Radio Star », « Lola », « Travel The World », « Apprends-moi », « ça mousse », des morceaux plus récents, dont « Aseptisé » ou « Baby Boom » qui seront sur le septième album à venir. Pour finir, impossible de passer à côté de « Butterfly ».

Achetez ici des disques de Superbus

Le DJ Celestal prend ensuite les platines pour nous proposer un set avec des morceaux bien connus, juste avant le Show aquatique. Découvrez quelques photos et des playlists d’Emma Daumas et Superbus.

Facebook 0 Linkedin 0 Mail