Hier soir a eu lieu la grande première de “Rising Star” sur M6, je vous propose de découvrir mes coups de cœur ainsi que le positif et négatif.

Rising Star est enfin lancé en France. La grande première hier soir a réuni 3,8 millions de téléspectateurs avec plus de 3 millions de votes grâce à l’application ” 6 play” qui a connu un beug chez certaines personnes suite à un grand nombre de connexions.J’ai beaucoup accroché à ce concept révolutionnaire et plus moderne que jamais. Par contre, il y a eu trop de coupures publicité lors de la soirée.

 
Côté jury et présentateurs

Cathy Guetta : Une personnalité très attachante et humaine qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense sans pour autant “casser” les talents. Un peu trop de larmes certes mais nous pouvons comprendre sa sensibilité. On a pu voir que les pré-sélections étaient des montages sur plusieurs jours différents (tenues différentes etc…) donc je ne suis pas surprise de voir qu’il y a peut être eu trop de concentrations du côté émotionnel de Cathy et je ne doute pas que nous allons la découvrir pleine de folie et de joie de vivre lors du prochain prime.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Bilan du premier prime de “Rising Star”

Facebook 0 Linkedin 0 Mail