Actuellement en tournée avec son « My Way Tour », M Pokora ouvre la 70 ème édition de la Foire aux vins. Music Shaker revient sur le show.

M Pokora triomphe avec son album hommage à Claude François. Certifié disque de diamant, l’opus connaît le même succès sur scène avec le « My Way Tour ». Dans le cadre de sa tournée, le chanteur était de retour dans sa région pour ouvrir les 70 ans du festival de la Foire aux Vins de Colmar.

 
Arrivant juste pour l’ouverture du spectacle, j’entends devant la coquille l’hystérie du public. M Pokora fait son entrée sur scène en débutant avec le tube « Magnolias for Ever ». Je pénètre dans l’enceinte de la coquille lorsqu’il lance le titre « On est là ». Inutile de vous décrire cette hystérie entendue de l’extérieur qui se poursuit telle l’ambiance est explosive pour accueillir l’enfant du pays, sans compter la chaleur pesante sous la coquille. La salle est presque comble, le public debout. La scène contient un grand décor avec des écrans géants, des danseuses nommées les MP’s, des musiciens, puis M Pokora qui monte l’ambiance en exerçant une chorégraphie. Le chanteur salue le public et l’appelle « La famille » en évoquant sa joie de revenir en Alsace et dans le festival de la Foire aux vins.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : M Pokora ouvre la 70 ème édition de la Foire aux vins

Facebook 0 Linkedin 0 Mail