Comme chaque année, la nuit blanche a eu lieu à la Foire aux vins de Colmar. Retour sur cette folle nuit

Le festival de la Foire aux vins de Colmar bat son plein avec de nombreux concerts qui se déroulent durant toute la semaine. Comme chaque année, la nuit blanche a eu lieu avec une programmation exceptionnelle. Cette année nous retrouvions Filatov & Karas, DVBBS, Nicky Romero et Axwell.

 
La soirée débute avec le duo Filatov & Karas. Rendu célèbre pour son remix du tube « Don’t Be So Shy » d’Imany, le duo a chauffé le public en mixant durant près d’une heure. Une bonne mise en bouche avec des morceaux très divers et parfois puissants afin de bien mettre les clubbers dans l’ambiance.
Nicky Romero prend ensuite les platines après quelques minutes. Le DJ a présenté son show avec un set énergique, beaucoup d’interactions avec le public et une bonne production. Au programme : des images futuristes donnant l’impression de basculer dans un autre monde et de la pyrotechnie pour rendre le tout plus grand. Pendant une heure et demi, il enchaîne des bons morceaux avec beaucoup d’énergie, ne manquant pas de rendre hommage à Chester Bennignton de Linkin Park et jouant ses plus grands morceaux comme « I could be the One » ou encore « Toulouse ». Pour le premier, le public était invité à chanter car les paroles défilaient à l’écran et pour le second, le public était bien chaud suite à l’efficacité du morceau.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Retour sur la nuit blanche de la Foire aux vins de Colmar

Facebook 0 Linkedin 0 Mail