Après plusieurs concerts, c’est au tour des Kids United de charmer la Foire aux vins de Colmar.

Les Kids United vont bientôt publier leur troisième album. En attendant, les enfants poursuivent leur aventure sur scène avec leur tournée. Ils étaient de passage à la Foire aux vins de Colmar afin de chanter pour l’Unicef.

 
Le spectacle commence par l’arrivée de chaque membre des Kids United qui interprète le titre « Laissons-nous chanter ». Réunis sur scène au complet, Gabriel, Erza, Nilusi, Esteban et Gloria sont acclamés par un public très jeune, devant une coquille pleine composée d’une majorité d’enfants et leurs parents. Le groupe enchaîne ensuite avec le tube « On écrit sur les murs ». Les Kids United se produisent ensuite séparément pour apparaître, en duo, trio, en troupe ou en solo. Durant la soirée, chaque enfant bénéficie de son moment solo. Le spectacle est déjà disponible en Live avec le disque publié en début d’année, seule nouveauté, le groupe interprète un medley des titres les plus marquants de l’année, seul bémol, le micro de Gloria qui tombe en panne lors de son passage sur du Maître Gims. Est-ce un message du destin en qui lui dit qu’elle mérite mieux que ça? Je le pense. Ses enfants possèdent chacun une voix, notamment Erza qui possède la plus puissante, surtout sur sa reprise de « Chandelier », tandis que Gabriel met le feu en ambiançant le public tout le long de la soirée.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Les Kids United ont charmé la Foire aux vins de Colmar

Facebook 0 Linkedin 0 Mail