Actuellement en tournée, Vincent Niclo a posé ses valises à Strasbourg. Retour sur cette soirée avec Music Shaker.

Vincent Niclo est actuellement en tournée pour présenter son album « 5.O » à son public. Le chanteur s’est produit à la Salle Érasme de Strasbourg. Music Shaker vous propose de revenir sur cette soirée.


Vincent Niclo débute son concert, assis derrière son piano. Rejoignant rapidement son micro, il assure vocalement le début de son spectacle, accompagné de plusieurs musiciens. Place ensuite au titre « Aimer est un voyage » qui montre que nous allons voyager au sein de l’amour durant une soirée. Il faut le souligner, le chanteur est non seulement talentueux, mais également humble, généreux et très proche de son public.
Le thème de la soirée est le retour sur ces dernières années de succès que vit l’artiste. C’est ce qu’il réalise en se livrant et revenant sur ses modèles comme Luis Mariano en reprenant notamment « Besame Mucho » avant d’enchaîner avec le rythmé « Volare » où il exécute quelques pas de danse. Il parle ensuite de sa rencontre avec Michel Legrand en reprenant un medley hommage à l’artiste.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Vincent Niclo répand de l’émotion à Strasbourg

Facebook 0 Linkedin 0 Mail