Abi Lomby a récemment publié le clip de “Hold Back the Light”. Rencontre.

Abi Lomby est une jeune artiste à suivre. Elle a récemment publié son second single intitulé “Hold Back the Light”. Après avoir été fortement plébiscitée sur le site avec ce titre, voici une rencontre avec la chanteuse afin de mieux la connaitre.

Bonjour Abi , tu viens de sortir ton nouveau single “Hold Back the Light”, mais tout d’abord, comment vas-tu?

Hello, je vais très bien merci. Mon deuxième single « Hold Back the Light » vient de sortir et j’en suis très heureuse.

Le public te connaît peu, peux-tu te présenter et nous raconter ton parcours?

Je suis née à Los Angeles, je vis entre Paris et l’Amérique. Je me consacre à ma passion pour la musique que j’ai commencée très jeune. J’ai eu la chance de rencontrer LaShawn Daniels dans mon école de chant. Tout c’est très bien passé et aujourd’hui grâce à ce moment, j’ai un album prêt à sortir.

Nous t’avions découverte lors de ton duo sur le premier album d’Amir, comment en es-tu venu à faire un duo avec lui?

Nous nous sommes rencontrés en Israël, par hasard. Le courant est très bien passé entre nous et suite à ça, nous nous sommes recroisés à Paris. Il m’a invité à le rejoindre en studio pour enregistrer un duo. Grâce à lui, j’ai pu faire mes premières scènes et rencontrer son public en assurant ses premières parties. Il est un peu comme mon grand frère dans ce métier.

Après “Lose No Sleep”, tu reviens avec “Hold Back the Light”, peux-tu me le présenter?

Le titre parle d’une nouvelle étape à franchir dans sa relation, des questions qu’on peut se poser quand tout s’accélère…. C’est vraiment un titre dans lequel beaucoup de monde pourrait se reconnaître.

J’imagine que tu prépares un premier album, tu peux nous en dire plus?

Mon premier album est terminé. Il y a un peu de tout dedans et tous les styles sont représentés. Il peut parler autant aux jeunes qu’aux adultes, j’ai vraiment voulu toucher un public large.

As-tu une idée de sa date de sortie?

Non, la date de sortie n’est pas encore fixée, par contre, je peux vous dire qu’il va s’appeler « Without You ».

Te retrouvera-t-on sur scène prochainement?

J’espère pouvoir faire des scènes dans le cadre de ma promo pour débuter et ensuite, si l’album fonctionne bien, partir en tournée pour rencontrer mon public . Ce serait le rêve absolu.

Tu es sur Music Shaker, on shake la musique, peux-tu me citer trois titres que tu écoutes beaucoup en ce moment de trois styles différents ?

« Bobo » de Roméo Elvis, « You Used to Rock » de Blue Six et « Bad Guy » de Billie Eillish.

Question d’actualité: Nous venons de découvrir le nouveau gagnant de The Voice, pourquoi ne pas avoir tenter ta chance via un télé-crochet?

J’ai voulu prendre un autre chemin pour débuter ma carrière. J’aime beaucoup le concept de ce genre d’émissions mais ce n’est pas fait pour moi.

Question Hors-sujet: Abi Lomby est-il ton vrai nom, si non, pourquoi ce pseudo?

Abi est le diminutif de mon vrai prénom et Lomby est un nom de scène. Je trouve qu’il sonnait aussi bien à la française qu’à l’américaine.

Quelle est la question que l’on ne t’a jamais posée en interview, et à laquelle tu aurais aimé répondre?

Est-ce que tu as un talent caché? Oui, je suis forte en cuisine. Si la musique ne marchait pas, je me verrais bien derrière les fourneaux à faire des bons petits plats et de bons petits gâteaux.

Que puis-je te souhaiter pour la suite?

Une longue carrière, de continuer à faire ce que j’aime pendant longtemps et d’avoir plein d’animaux autour de moi.

Pour finir, as-tu un message à transmettre à tes fans?

Croyez en vous et si vous avez un rêve : Allez jusqu’au bout et ne laisser jamais personne vous dire que vous n’y arriverez pas.

Merci à Abi Lomby pour cet entretien et merci également à Julien Piraud. Redécouvrez le clip de “Hold Back the Light”.

 

 

Facebook 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail