Actuellement en tournée avec le « Voice Tour 2015 », Sarah Caillibot a répondu à mes questions pour me présenter son premier single « Poupée Jt’emmène ».
Facebook 0 Linkedin 0 Maill’occasion de la sortie de son premier single « Poupée Jt’emmène », Sarah Caillibot a répondu à mes questions. Retour sur son parcours et son actualité.
Bonjour Sarah, tu viens de sortir ton premier single « Poupée Jt’emmène » dont nous allons parler, mais tout d’abord, comment vas-tu?
Mon premier single vient de sortir et l’effet est impressionnant. Je suis très émue qu’il soit sorti.
Nous avons appris à te connaître lors de la seconde saison de The Voice », quel souvenir gardes-tu de cette aventure?
J’ai fait la saison 2 de « The Voice ». J’étais dans l’équipe de Garou et j’étais très stressée par ma première télé. Sur les auditions à l’aveugle, j’avais interprété « Pull Marine » d’ Isabelle Adjani et Serge Gainsbourg. J’étais très stressée, mais aussi très soulagée et très contente qu’au dernier moment les quatre coachs se sont retournés. C’était génial, j’y croyais pas (sourire).
J’imagine et puis, quand une chanson est en émotion, ils attendent souvent la fin pour ne pas gâcher la prestation, mais le stress est plus fort.
Là, c’était vraiment à la dernière note.
As-tu gardé contact avec les anciens candidats?
Oui, j’ai gardé contact, on s’envoie des petits messages. Je suis le parcours de chacune et de chacun sur les réseaux sociaux, on arrive toujours à capter des instants, des photos ou des sorties de singles. C’est un peu comme une famille mais, comme je vis en Normandie, je ne revois pas tout le monde.