Quelques semaines après sa participation à l’Eurovision, Lisa Angell a répondue à mes questions pour revenir à son actualité.
Facebook 0 Linkedin 0 Mailuelques semaines après l’Eurovision, Lisa Angell poursuit la promotion de son album avec un concert qui aura lieu à la rentrée au Théâtre de la porte St Martin. Une occasion de revenir sur sa participation au concours et à la suite de ses projets.
Bonjour Lisa Angell, tu as participé à l’Eurovision il y a quelques semaines, mais tout d’abord, comment vas-tu ?
Je me sens très bien (rire). Je me suis remise de mes émotions et je me suis surtout reposé. J’ai vécue une aventure incroyable à Vienne et ça circulait à 100 à l’heure. J’avais des interviews tous les jours, dont beaucoup pendant la journée. Je commençais à 8h le matin jusqu’à minuit. Je m’en suis remise et je vais bien.
J’imagine que de se donner à fond dans le concours et arrivé parmi les derniers et une situation difficile, as-tu regretté ta participation sur le coup?
Non, c’est très bizarre et c’est une question qui revient très souvent. Je n’ai jamais regretté d’y participer et je ne le regretterai jamais. Bien sûr que sur le coup, j’ai été déçue du résultat,car j’ai beaucoup donné. Quand on donne énormément, on s’attend toujours à avoir un peu de reconnaissance mais c’est du passé et ma carrière ne se base pas que sur l’Eurovision. J’ai mon album et un concert à venir, donc on s’en remet très vite finalement. On est déçu mais on s’en remet.