À l’occasion de la sortie de son nouveau titre “Treasured Soul”, Michael Calfan‏ a répondu à mes questions. Interview.

Michael Calfan‏ s’est prêté au jeu de répondre à mes questions et de nous présenter son nouveau single intitulé “Treasured Soul”. Découverte d’un jeune homme sincère et très sympathique.

Bonjour Michael Calfan, tu viens de sortir ton titre “Treasured Soul” dont nous allons parler.Tout d’abord, comment vas-tu?

Super et très content du chemin que prend mon single “Treasured Soul”. Je vais très bien.

On connaît peu de choses sur toi et pourtant tu étais dans l’ombre depuis longtemps, peux-tu nous raconter ton parcours?

J’ai 25 ans et je fais de la musique depuis que j’en ai 16-17. J’ai débuté dans le label de Bob Sinclar avec lui en bossant sur plein de projets différents et Step By Step j’ai sorti mes propres morceaux et on arrive petit à petit à aujourd’hui et “Treasured Soul”.

Pour les talents qui débutent, comment arrive-t-on à tes débuts dans le label de Bob Sinclar?

Il ne faut pas se poser de questions genre “Qu’est-ce que je vais faire?”, j’avais très envie de faire de la musique et d’être DJ donc j’ai commencé sur un petit ordinateur avec un logiciel basique. J’ai envoyé mes sons à des labels même si ça sonnait amateur, après j’ai eu un autre logiciel plus performant et j’ai commencé à travailler plus. Je ne me suis jamais posé de questions car j’étais passionné par la musique, la house etc. Tout s’est fait de façon naturelle.

Tu as réalisé des remix pour des grands DJs comme David Guetta par exemple, as-tu rencontré toutes les personnes pour lesquels tu as collaboré?

Quasiment. C’était une super opportunité de travailler avec lui (nldr David Guetta) et flatté qu’il me le demande.

Cet article a été rédigé en premier sur l’ancien site de Music Shaker. Pour voir l’article complet, cliquez sur le lien suivant : Interview de Michael Calfan‏

Facebook 0 Linkedin 0 Mail